cigale

Concert de Chœur à Chœur

Polyphonies Corses et du Monde

Les Rencontres « De chœurs à chœurs » - Samedi, 26 juin 2021 - 20h, Eglise de Mallemort (13)

Organisées par l’association Orfées et soutenues par la commune, ces rencontres vous invitent à découvrir la diversité des cultures à travers les chants polyphoniques. Pour cette rencontre, la Corse et ses célèbres polyphonies sont à l’honneur !

A noter : Voce di l’Alma chantera des chants sacrés en langue corse pour la messe du lendemain matin.

Voce di l'Alma
Membre du célèbre groupe Corse I MUVRINI, Jean-François Luciani est un passeur de tradition. A la Maison du Chant de Marseille, il a initié en 2011, un travail de découverte et de transmission du Cantu Corsu. Un ensemble s’est vite formé et avance depuis, dans l’approfondissement de la connaissance et de la pratique de ce chant. E Voce di l’Alma ! Leur point commun, l’amour de la Corse, la curiosité de découvrir cette tradition orale et le besoin de faire alliance par la voix. (*Voix de l’âme)

Le Chœur des Mondes
Ensemble vocal mixte créé à Mallemort en 2013 par Robert Nageli, ce groupe explore les polyphonies populaires, guidé par la seule joie de la découverte des cultures du monde et du partage vocal. Le groupe a déjà donné une vingtaine de concerts à Mallemort et alentour.

Date: 
Samedi, 26 juin, 2021 - 20:00 - 22:00
Lieu: 

Eglise de Mallemort (13)

Tarif: 

Entrée libre - participation libre