atelier-1-par-voix

SING IN HARMONY - Chœur d'Afrique du Sud

Concert De chœurs à chœurs mercredi 10 Janvier 2024

VOIR EXTRAIT VIDEO DU FINAL DU CONCERT : Cliquez ici

Incroyable affluence à la salle des fêtes de Mallemort ce mercredi 10 Janvier 2024 ! Près de 500 personnes assistent au concert "De Chœur à Chœur", placé sous le signe de la Paix, de l'Harmonie et de l'amitié entre les peuples et les cultures.
Les 3 formations d'Orfées (Chœur des Modes, N'Hommades et Pasapaz) se joignent au Sing In Harmony sur le chant final : UKUTHULA, qui signifie "LA PAIX" en Zoulou. GRAND moment d'émotion !

SING IN HARMONY - Grand chœur féminin d'Afrique du Sud
Concert De Chœurs à Chœurs - mercredi 10 Janvier 2024

à 19h à la salle des fêtes de Mallemort (13370) Entrée libre

Sur scène, 60 choristes, de 11 à 18 ans !
Dirigé par Lizl Gaffley et composé de 45 jeunes filles de 10 à 18 ans, le chœur SING IN HARMONY d'Afrique du Sud a interprété avec brio des Gospels, Classiques (…dont Benjamin Britten, très élaboré !) et bien sûr des chants traditionnels d'Afrique du Sud. Un régal !

En première partie le Chœur des Mondes  + l'ensemble masculin N'Hommades + Pasapaz,  ont interprété brillament leur répertoire (Chants du monde, chants pour la Paix) et quelques chants en commun avant un final avec le "SING IN HARMONY CHOIR" sur Modimo Rea Ho Boka. Puis dans la salle , les 100 choristes, entourant le public ont chanté UKUTHULA… la paix en Zoulou (voir vidéo).

 

 

Date: 
Mercredi, 10 janvier, 2024 - 19:00 - 20:15
Lieu: 

Salle des fêtes de Mallemort (13370) Place Raoul Coustet

Tarif: 

Entrée libre